Location de vans aménagés Nugget

Location de vans aménagés

Offrez un séjour surprise : l'assurance de faire plaisir !

www.stitch.travel.fr

VOS PROJETS D’ESCAPADE...À VOTRE IMAGE
Faire appel aux services de Stitch, votre voyage cousu main c’est la garantie d’un voyage qui vous ressemble pour une expérience authentique, unique et originale !
Vous n’avez pas le temps, pas l’envie ou bien vous n’avez pas l’aisance pour organiser vous-même votre future escapade ?

Déléguez toutes ces heures d’investigations.

Stitch, votre voyage cousu main effectue pour vous la recherche de solutions de transports, d’hébergements et d’activités à partir de vos envies, tout en respectant votre budget. Ils vous communiquent ensuite les liens qui vous permettront de finaliser directement vos réservations.

Vous pouvez leur faire confiance !

La liberté et l’autonomie

S’arrêter pour une pause-café où bon vous semble, ne jamais se tracasser de son logement pour la nuit prochaine, garder un petit “chez soi” à l’autre bout du monde… Le van aménagé plaît aux nomades.

“C’est la formule la plus flexible pour voyager”, assure Patrice, adepte de ce mode de transport. “Elle permet de se rendre où l'on veut, quand on veut, parfois même de passer la nuit à proximité d’un site qui nous intéresse particulièrement”. Même enthousiasme chez Corinne, qui avait déjà baroudé sac au dos avant de partir pour un tour de l'Europe de quatre mois en van aménagé avec son mari et ses deux enfants : “Nous avons découvert les pays de l’intérieur, témoigne-t-elle. En van aménagé, on peut s’éloigner des sentiers battus, aller dans les coins les plus reculés, puisqu’on ne dépend ni des moyens de locomotions ni des possibilités d’hébergement !”.

En France, la multiplication des vans aménagés + 51,8 % (soit 15.304 vans sur la saison 2021 contre 10.081 un an plus tôt) a nettement fait évoluer les pratiques. “L’âge d’or, où l’on pouvait s’installer partout, c’est fini, admet Alain Guillard, président de l’association Camping-Car Liberté. Il faut s’adapter à la nouvelle donne mais à condition d’être astucieux, on peut encore partir à l’aventure !”

Voyager à moindre coût

La location est très avantageuse : vous pouvez partir à l'aventure à moindre côut, sans supporter l'investissement.

Ensuite, le van aménagé permet de réduire les frais du voyage. Vous économisez en supprimant les dépenses liées à l’hébergement et réduisez celles de nourriture puisque vous pouvez cuisiner à bord du véhicule. Cependant, pour les voyages au long cours, les traversées en ferry ou cargo alourdissent nettement la facture…

Un voyage adapté aux enfants

Lorsque l’on voyage en van aménagé avec un enfant, on a tendance à privilégier les campings et ce, pour plusieurs raisons :

  • le sentiment de sécurité bien-sûr :=)
  • les services proposés (douche, sanitaire, lave-linge, électricité, aire de jeux, piscine)
  • la possibilité pour l’enfant de pouvoir jouer avec d’autres enfants de son âge. 

Un séjour sans contraintes

Évasion • Confort • Découverte • Plaisir

Vivez votre rêve !

Retour